Ko Lanta, le 05 décembre 2006

Les accros d’la bouteille...


Après les hauteurs des falaises de Krabi, les profondeurs de la mer d’Andaman. Toujours pas rassasiés, nous décidons de partir deux jours en croisière de plongée sous-marine. Nous sommes partis dans des conditions absolument idéales. Seulement six clients sur le bateau... Que demander de plus ?! Une raie manta ? Nous n’avons pas eu la chance d’en croiser cette fois-ci, mais ça n’empêche que l’on a beaucoup aimé ces sites exceptionnels au large de Ko Lanta.

En revanche, l’île principale de Lanta, ne nous a ni ébloui par ses plages, ni par la transparence de ses eaux. L’île se développe peu à peu au tourisme, mais nous avons pu jouir encore d’une certaine tranquillité dans le Sud. Bungalows à deux pas de la plage, partie de volley-ball improvisée, « Full Moon Party » perso, etc...

Dommage que ces vacances aient été gâchées par quelques petits ennuis de santé (otites pour Guillaume et Nora, intoxication alimentaire pour moi). Ne pas s’inquiéter car aujourd’hui tout va bien.

Nous quittons là Simon et Nora dans la perspective de se recroiser sur Bangkok avant leur départ. Eux restent dans le Sud, quant à nous, nous prenons le bus pour le Nord de la Thaïlande. Direction Chiang Mai.

Charlotte & Guillaume




Tous droits réservés - Charlotte Michelotti & Guillaume Grandin copyright © 2006-2007
Conception et hébergement :