Melbourne, le 23 septembre 2006

Un air de famille


Melbourne, étape obligée de notre séjour en Australie, puisqu’une des cousines de Guillaume y réside depuis un an. Aucune excuse pour ne pas lui rendre visite, d’autant plus que Marie-Emilie et son mari Julien, sont de jeunes futurs parents ! La date d’accouchement était prévue le 29 septembre, mais le petit Clément a inespérément pointé le bout de son nez avec une semaine d’avance comme pour saluer les voyageurs de passage que nous sommes. Nous avons eu alors l’immense privilège d’être les premiers membres de la famille à saluer ce petit bout de choux de 3,5 kg et 48 cm.

Très généreusement hébergés par un de leur couple d’amis français, Nolwenn et Guillaume, nous avons apprécié les multiples dîners de retrouvailles organisés avant l’accouchement. Un bon repas, quelques bouteilles partagés avec la famille et les amis. Guillaume a célébré son anniversaire, le 08 septembre, dignement. Et oui, 29 ans ça se fête !!

Autrement, la ville offre un mélange architectural intéressant, entre constructions victoriennes et futuristes. Melbourne est l’une des villes les plus créatives du pays, où il fait bon vivre. Nous avons eu comme des flashs, l’impression parfois de ce retrouver en plein Paris : boutiques et petits cafés très européens.

Bonne rentrée à vous tous,

Charlotte & Guillaume




Tous droits réservés - Charlotte Michelotti & Guillaume Grandin copyright © 2006-2007
Conception et hébergement :